Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FallenAngel et AngeNoir
30 avril 2006

...

298873

incOnnue aux yeux du monde,

je marche,

tête baissée,

regardant le sOl nOir,

tOut est nOir,

je tOmbe,

persOnne ne m'aide à me relever.

j'ai l'habitude,

je le fais tOute seule...

je cOntinue de marcher,

tOujOurs tête baissée.

mais je retOmbe,

cette fOis je ne me relève pas.

je ne peux pas??

Ou je n'en ai pas envie??

mais tu arrives,

au lieu de te mOquer,

tu m'aides à me relever,

tu n'es pas nOir,

tu es en cOuleur,

je revOis le mOnde en cOuleur,

grâce à tOi...

je revis,

je cOntinue de marcher,

avec tOi,

mains dans la mains,

tu peux tOmber,

je te relèverai,

je peux tOmber,

tu me relèveras,

si jamais je n'arrives pas à te relever,

On tOmbera ensemble,

je ne te lacherai pas...

mOn ange tu es tOut pOur mOi...

..:FallenAngel:..

Publicité
Publicité
Commentaires
FallenAngel et AngeNoir
Publicité
Publicité