Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FallenAngel et AngeNoir
1 mai 2006

...

485648948564

Elle Se Cache,
Elle
T'Evite,
Toi
Et Tes Coups,
Tu
La Bats,
Alors Qu'Elle Vient Juste,

Te D
ire Quelque Chose...
S
a Mère N'Est Plus
Là,
T
u Y Est Pour Quelque Chose.

Reg
ardes La, Elle Est Là!
Elle Se Cache
,
Qua
nd Elle Te Vo
it,
D
ans Sa Tête Raison
ne,
"Tu Me Déteste, Tu Feras Ce Que Tu As Fais A Maman Avec Moi!
"
Re
gardes ça, Elle A Peur De T
oi!
C
'Est Ta Fille
,
Au
Fond Tu L'Aim
es,
M
ais Tu Passes Ta Colère Sur Ell
e.
Je
Ne Te Comprends P
as,
Tu L'aime
s,
Ma
is Quand Ca Va Mal
,
Tu
La Bats,

Au L
ieu De La Laisser Te Consoler,
Tu La Bat
s,
Je
Ne Te Comprends P
as,
Regardes La...

<-._.-.-.AngeNoir.-.-._.->

Publicité
Publicité
Commentaires
FallenAngel et AngeNoir
Publicité
Publicité